Remedy CBD | fleur CBD puissante pas cher | Green house Agrandir l'image

Remedy CBD

4,74 €

333 Produits

Les fleurs de CBD Remedy proviennent de plants Indica, sélectionnés pour leurs effets relaxants et leur richesse naturelle en terpènes. Cela leur vaut des arômes prononcés mais néanmoins équilibrés de plantes et de pin, avec des notes poivrées délicates. La forte teneur en cannabidiol se fait au détriment du THC, rendant par conséquent le produit entièrement légal.

Plus de détails

+

Légal par décret Européen

Notes et avis clients

(2,7/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

Aucun point de fidélité pour ce produit.

En savoir plus

Les fleurs de CBD Remedy proviennent de plants Indica, sélectionnés pour leurs effets relaxants et leur richesse naturelle en terpènes. Cela leur vaut des arômes prononcés mais néanmoins équilibrés de plantes et de pin, avec des notes poivrées délicates. La forte teneur en cannabidiol se fait au détriment du THC, rendant par conséquent le produit entièrement légal.

Avis

Par le 06 Mai 2021 (Remedy CBD) :
(3/5

Trop seche

Bonne weed pour le prix et pour l après midi mais arrive trop sèche ( en poudre presque)

Par le 06 Fév. 2021 (Remedy CBD) :
(2/5

Pas incroyable

Un gout peu emballant mais typique des beuh pas chères que l'on surnommait "roots" ou "graineuse" quand on etait jeunes, L'effet relaxant est bien present. J'ai pris 2 g et j'ai récolté 8 graines. 5€ le g c'est le maximum a mon humble avis.

Par le 21 Jan. 2021 (Remedy CBD) :
(3/5

Bonne

Très bon goût old school !!!!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

ILS PARLENT DE NOUS

10% de réduction pour votre inscription newsletter